Bonjour,

Comme je passe de wamp1.6.3 à wamp1.7.3, j'ai exporter ma base de données et j'essaie (desepéremment) de l'importer de nouveau, et je n'y arrive pas!

Comme la base est assez grande j'ai fait plusieurs tentaitives car j'avais fait plusieurs exports différents:
export en .sql de presque 16Mo
export en .gz de 1230Ko

J'ai également mis les variable de php.ini suivantes (un peu bourrin...):
max_execution_time = 36000
max_input_time = 3600
memory_limit = 128M
post_max_size = 128M
upload_max_filesize = 32M
(sans oublier de faire un restart all))

Le problème c'est que systématiquement, et quelque soit le fichier d'export utilisé, php me dit que le temps limite est dépassé!
Alors peut être qu'il y a une variable de php.ini que je n'ai pas penser à changer???

Et ce que je ne comprends pas non plus, c'est que dans ce cas, il me propose de rechercger le même fichier pour reprendre l'importation là où il en était, et j'ai ensuite un message comme quoi aucune base n'est sélectionnée!!!

J'ai aussi essayer en décochant la case "Permettre l'interruption de l'importation si la limite de temps est sur le point d'être atteinte. Ceci pourrait aider à importer des fichiers volumineux, au détriment du respect des transactions", et là, au bout d'un moment j'ai une page blanche, et rien n'a été importé...

J'avoue qu'avec mes différents essais et mes recherche sur le net, je commence à fatiguer un peu... pourtant ça doit pas être si compliqué que ça d'importer une base, non??

Merci d'avance pour votre aide!