IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Taglibs Java Discussion :

Utiliser une scrollbar

Sujet :

Taglibs Java

Membre confirmé
    Inscrit en
    Juillet 2003
    Détails du profil
    Informations forums :
    Par défaut Utiliser une scrollbar
    Bonjour, je voudrais savoir s'il y avais un moyen de positionner un barre de defilement dans un display tag.

Voici mon tableau :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    13
    14
    15
    16
    17
    18
    19
    20
    21
    22
    23
    24
    25
    26
    27
    28
    29
    30
    31
    32
    33

display:table id="users" requestURI="administrationForward.do" class="adminDetailsTable" name="tabusers" defaultorder="ascending" pagesize="20" decorator="com.darty.redbox.RedDeco" sort="list" excludedParams="*" >
    		<display:setProperty name="css.tr.even" value="adminDetailsTableEven"></display:setProperty>
    		<display:setProperty name="paging.banner.item_name" value="utilisateur"></display:setProperty>
    		<display:setProperty name="paging.banner.items_name" value="utilisateurs"></display:setProperty>
    		<display:setProperty name="paging.banner.one_item_found" value="1 {0} trouvé - page(s)"></display:setProperty>
    		<display:setProperty name="paging.banner.some_items_found" value="{0} {1} trouvés, affichage des comptes {2} à {3}"></display:setProperty>
    		<display:setProperty name="paging.banner.all_items_found" value="{0} {1} trouvés, affichage de tous les comptes - page(s) "> </display:setProperty>
    		<display:setProperty name="paging.banner.first" value=" [&lt;&lt; / &lt;] {0} [<a href=\"{3}\">&gt;</a> / <a href=\"{4}\">&gt;&gt;</a>]"></display:setProperty>		
    		<display:setProperty name="paging.banner.full" value=" [<a href=\"{1}\">&lt;&lt;</a> / <a href=\"{2}\">&lt;</a>]{0}[<a href=\"{3}\">&gt;</a> / <a href=\"{4}\">&gt;&gt;</a>]"></display:setProperty>
    		<display:setProperty name="paging.banner.last" value=" [<a href=\"{1}\">&lt;&lt;</a> / <a href=\"{2}\">&lt;</a>] {0} [&gt; / &gt;&gt;]"></display:setProperty>
    		<display:setProperty name="sort.amount" value="list"></display:setProperty>
    		<display:column property="id" title="Login" sortable="true" headerClass="adminDetailsTableNomCol"/>
    		<display:column property="nom" title="Nom" sortable="true" headerClass="adminDetailsTableNomCol"/>
    		<display:column property="prenom" title="Prénom" sortable="true" headerClass="adminDetailsTableNomCol"/>
    		<display:column property="estSuspendu" title="Suspendu" headerClass="adminDetailsTableNomCol"/>
    		<display:column title="Profil" headerClass="adminDetailsTableNomCol" sortable="true"><bean:write name="users" property="profil.nom"/></display:column>
    		<display:column title="Suppression" headerClass="adminDetailsTableNomCol">
    			<logic:notEqual name="users" property="id" value="<%=(String)request.getSession().getAttribute("username")%>">
    				<logic:present name="lastuser">
    					<a href="javascript:nextpage('adminSuppr.do','<bean:write name="users" property="id"/>',0,'<%=(String)request.getAttribute("lastuser")%>')" title="Supprimer" onclick="return(confirm('Etes-vous sûr de vouloir supprimer cet utilisateur ?'));return false;">Supprimer</a>
    				</logic:present>
    				<logic:notPresent name="lastuser">
    					<a href="javascript:nextpage('adminSuppr.do','<bean:write name="users" property="id"/>',0,0)" title="Supprimer" onclick="return(confirm('Etes-vous sûr de vouloir supprimer cet utilisateur ?'));return false;">Supprimer</a>				
    				</logic:notPresent>
    			</logic:notEqual>
    			<logic:equal name="users" property="id" value="<%=(String)request.getSession().getAttribute("username")%>">
    			</logic:equal>
    		</display:column>
    		<display:column title="Modification" headerClass="adminDetailsTableNomCol">	
    			<a href="javascript:nextpage('adminEdit.do','<bean:write name="users" property="id"/>',0,0)" title="Modifier">Modifier</a>
    		</display:column>
    	</display:table>
    merci d'avance

Membre averti
    Inscrit en
    Décembre 2005
    Détails du profil
    Informations forums :
    Par défaut
    Je sais que le post date de prés d'un an mais je me pose exactement la même question. Donc si tu as trouvé une solution entre temps.
    J'aurai également besoin de pouvoir positionner une scroll bar lorsque mon tableau displaytag atteint un certain nombre de ligne.
    Merci

Discussions similaires

1. Utilisation d'une Scrollbar
    Par titounet55 dans le forum SWT/JFace
    Réponses: 2
    Dernier message: 26/06/2012, 10h59
  2. creation et utilisation d'une scrollbar
    Par ouaqa dans le forum Flex
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/06/2010, 12h33
  3. [XL-2007] Utilisation d'une scrollbar
    Par miska dans le forum Macros et VBA Excel