Bonsoir bonsoir,
Je voudrais ajouter une fonction de timeout sur le menu horizontal1 de la galerie CSS de developpez.net.
Le timeout devra permettre de garder le menu déroulé 1 ou 2s avant de se fermer.
Je pense qu'il faut ajouter un setTimeout dans le javascipt qui suit mais j'arrive pas a utiliser cette fonction :
Merci d'avance de votre aide
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33 //au chargement de la page, on appelle la fonction montre() window.onload=montre; //affichage du menu déroulant et placement de ce dernier function montre(id,affiche) { var d = document.getElementById(id); //si on quitte un élément du menu if (d && !affiche) { d.style.display='none'; //on l'efface var c=d.parentNode; //son parent if (c.parentNode.parentNode.parentNode.tagName!='DIV') //si c'est un sous-menu, on rend à son parent les couleurs d'origine { c.firstChild.style.color='#39f'; c.firstChild.style.background='#fff'; } } //sinon si on se mets sur un élément du menu else if (d && affiche) { d.style.display='block'; //on l'affiche var c=d.parentNode; //son parent if (c.parentNode.parentNode.parentNode.tagName!='DIV') //si c'est un sous-menu, on donne à son parent les couleurs de survol { c.firstChild.style.color='#fff'; c.firstChild.style.background='#39f'; } } }
Partager