je voudrais savoir comment peut on inserer un objet3D ,qui en fait un cube que j'ai dessiné, dans une position bien précise je voudrais connaitre cette methode, ou le code svp c tres urgent
je voudrais savoir comment peut on inserer un objet3D ,qui en fait un cube que j'ai dessiné, dans une position bien précise je voudrais connaitre cette methode, ou le code svp c tres urgent
Si tu commençais par nous dire avec quelle bibliothèque / API / moteur 3D tu travailles ?
Mieux que SDL : découvrez SFML
Mes tutoriels 2D/3D/Jeux/C++, Cours et tutoriels C++, FAQ C++, Forum C++.
merci pour votre attention
je travaille sur API...
j'ai fabriqué un cube de forme Shape3D, si je compile la classe contenant cet objet un cube s'affiche sur l'ecran...mon travail consiste à dessiner un mur de cubes...chaque cube ayant une propre position(point3f position) il faut l'inserer a ce point...perso g pensé à la méthode BranchGroup.addChild mais rien ne s'est affiché sur l'ecran
si vous voulez je peut vous envoyer le code source sur vote boite email afin que vous puissez mieux me comprendre.
http://en.wikipedia.org/wiki/APIje travaille sur API...
Quelle API ?
ce probleme doit etre resolu a l'aide de la biblio java3D et tout le code source avec java...personellement je ne connait pas l'API avec laquelle il faut travailler...
Ok, donc c'est de Java3D qu'on parle![]()
merci pour votre soutien...le projet est mieux placé je confirme... esperant que je puisse trouver de l'aide rapidement a cause de la delicatesse de la situation
Partager