Bonjour,
J'ai développé avec éclispe un projet.
J'ai eu besoins d'utiliser du xml, j'ai donc téléchargé la librairie jdom.
J'ai seulement pris "jdom.jar", je l'ai mise dans mon projet, et j'ai ajouté au build path "jdom.jar".
Jusque la , tout va bien. Mon projet marche parfaitement tant que je le lance avec eclipse.
En revanche, quand je veux exporter mon projet sous forme de .jar avec eclipse, l'export se passe correctement, mais ensuite, quand je lance mon jar, j'ai des erreurs de classes non définies, qui sont celle contenue dans le "jdom.jar". Si j'ouvre mon archive, je vois qu'effectivement, elle n'en fait pas partie. J'ai essayé de mettre mon archive .jar doans le meme répertoire que jdom.jar mais ca ne chage rien.
J'ai donc coché une case dans les options du projet "order and export" "jdom.jar". mais ca ne change rien.
Pourriez vous me dire si deja je m'y prend comme il faut pour utiliser une librairie externe, et comme faire en sorte que celle ci soit inclue dans le .jar que j'exorte ( je ne peu pas la cocher dans la liste des fichiers a importer car quand je l'ajoute au buildpath, elle disparait de la liste).
J'espere avoir été assez clair :s
Merci d'avance pour vos réponses.
Partager