Bonjour à tous,

Je suis en train de dépoussiéré les sites de ma boîte. Pour résumer nous avons notre propre site de suivi d'expéditions mais nous proposons aussi à nos partenaires le meme site à leurs couleurs. Jusqu'ici, avant mon arrivée, chaque ste était un développement à part, avec tous les problemes que ça pose niveau maintenance et évolutivité...

J'ai donc développé un site (PHP) unique avec différents templates, et je vais devoir prochainement le mettre en prod.

Actuellement, dans l'environnement de dev, ce qui me permet de connaitre le jeu de templates à utiliser est un paramètre passé en GET à la première page de mon site puis transmis en session.

J'aimerai que cela se fasse de la manière la plus transparente possible, à savoir que si je tape "www.site1.fr" ça aille taper sur "/index.php?site=1". L'idéal étant que le "?site=1" ne se voit pas.

Je pense que c'est possible en combinant rewrite rules, redirections php et/ou liens symboliques.

Aussi j'aimerai savoir si certains d'entre vous on déja été confrontés à ce genre de problème, et si oui quelle solution ont-ils retenue.

MERCI D'AVANCE!