Bonjour.
Je débute en JSF, et je rencontre un problème de rafraîchissement d'écran...
A l'exécution, le code suivant se comporte d'une manière que je ne m'explique pas... Je voudrais, quand le statut d'un "Todo" change (select/unselect d'un checkbox), que la ligne soit barrée (style lineThrough) ou pas, selon que la case est cochée ou pas...
Mon problème est que la page n'est rafraîchie qu'une fois sur deux...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 <h:form id="todoForm"> <h:dataTable id="todos" columnClasses="columnDesc, columnStatus" styleClass="tableScrollLayout" value="#{TodoListBean.todoList.dataModel}" var="todo"> ... <h:column id="descCol"> <h:outputText value="#{todo.todoDescription}" styleClass="#{todo.statusTreated ? 'lineThrough' : ''} textLayout" id="desc" /> </h:column> <h:column id="statusCol"> <h:selectBooleanCheckbox value="#{todo.statusTreated}" onchange="submit()" > </h:selectBooleanCheckbox> </h:column> </h:dataTable> ... </h:form> ...
J'ai une liste de 6 objets 'TodoListItem', quand j'en sélectionne un (le premier), la case est cochée mais rien ne se passe.
Dans un second temps, j'en sélectionne un autre (le deuxième), la première ligne passe en lineThrough et la seconde est décochée.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44