Je veux savoir est ce qu'il y a des boutons plus jolis que les JButton et les Button de SWIN/AWT comme par exemple un bouton avec un menu deroulant ou d'autre bouton plus personnalisé
Je veux savoir est ce qu'il y a des boutons plus jolis que les JButton et les Button de SWIN/AWT comme par exemple un bouton avec un menu deroulant ou d'autre bouton plus personnalisé
Boutons avec menu déroulant => JButton + JPopupMenu (c'est de loin pas la mort à faire).. Et qu'entends tu par "plus personnalisé"?
Sinon ici il y a un aperçu de tout ce qui se fait en swing... Si tu ne trouve pas ton bonheur là, alors non, rien de mieux n'existe en swing.
merci les gars mais une petite remarque :comment combiner JButton et JPopupMenu .j'ai ajouter le popupmenu au JButton mais je ne vois pas le menu en executant.
Il ne faut pas l'ajouter, mais juste montrer un JPopupMenu en cas de clic sur le JButton...
Bonjour,
comme le dis sinok, le menu contextuel doit simplement apparaître sur un clic droit du bouton à la position courante de la souris.
Tu trouveras toutes les infos dans les tutos ou la FAQ ou la javadoc !
Partager