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C++Builder Discussion :

[BORLAND 6][SON] son avec borland


Sujet :

C++Builder

  1. #1
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    Par défaut [BORLAND 6][SON] son avec borland
    Bonjour je suis en train de faire un lecteur mp3
    assez approfondi et j'aimerais savoir s'il existe
    une quelconque structure (ou autre) qui puisse
    regler les basses, les aigüs, etc...
    enfin tout ce qui est en rapport avec le son.
    merci d'avence a vous tous!

  2. #2
    JEG
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    Par défaut
    peut etre avec fmod
    vas voir ici (http://lfe.developpez.com/FMODMP3/) puis creuse l'aide de fmod pour voir les fonctions avancées[/url]

  3. #3
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    Par défaut
    je connais tout ce que tu m'as montré c'est comme ca qui marceh mon lecteur.
    mais ce que je cherche c'est comment modifier
    vraiment tout sur le son .
    ex : les basses, les aigues la cadence, etc...
    Vraiment jtrouve pas!
    qqun pourrait m'aider ???

  4. #4
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    Par défaut reponse sur .par Bilel de Kefisoft
    je sais que tu travail avec fmod.dll car tu m'a consillé de l'utiliser
    ----------
    Bilel de Kefisoft.
    **********
    enfin:

    pour les basses :
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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    //------------bilel de kefisoft mettez celà dans un bouton pour l'essayer et puis dans ce que vous voulez
    FSOUND_SetOutput(FSOUND_OUTPUT_DSOUND);
     
     
     if (FSOUND_GetOutput() == FSOUND_OUTPUT_DSOUND)
        {
            FSOUND_SetPaused(FSOUND_SYSTEMCHANNEL, true);
     
          eqid = FSOUND_FX_Enable(FSOUND_SYSTEMCHANNEL, FSOUND_FX_PARAMEQ);
           eqid1 = FSOUND_FX_Enable(FSOUND_SYSTEMCHANNEL, FSOUND_FX_PARAMEQ);
     
     
            FSOUND_SetPaused(FSOUND_SYSTEMCHANNEL, false);
        } 
     
     
    FSOUND_FX_SetParamEQ(eqid2, 80, 15, /*valeur entre:15 et -15*/ 15);
    FSOUND_FX_SetParamEQ(eqid2, 170, 15, /*valeur entre:15 et -15*/ 15);
     
    //------------bilel de kefisoft
    pour les aigus :

    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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    //------------bilel de kefisoft mettez celà dans un bouton pour l'essayer et puis dans ce que vous voulez
    FSOUND_SetOutput(FSOUND_OUTPUT_DSOUND);
     
     
     if (FSOUND_GetOutput() == FSOUND_OUTPUT_DSOUND)
        {
            FSOUND_SetPaused(FSOUND_SYSTEMCHANNEL, true);
     
          eqid = FSOUND_FX_Enable(FSOUND_SYSTEMCHANNEL, FSOUND_FX_PARAMEQ);
           eqid1 = FSOUND_FX_Enable(FSOUND_SYSTEMCHANNEL, FSOUND_FX_PARAMEQ);
     
     
            FSOUND_SetPaused(FSOUND_SYSTEMCHANNEL, false);
        } 
     
     
    FSOUND_FX_SetParamEQ(eqid2, 14000, 15, /*valeur entre:15 et -15*/ 15);
    FSOUND_FX_SetParamEQ(eqid2, 16000, 15, /*valeur entre:15 et -15*/ 15);
     
    //------------bilel de kefisoft
    à bientot yohan.

  5. #5
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    Par défaut
    j ai copier le meme code que toi et ca ne marche pas
    comprend pas ?

  6. #6
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    Par défaut bilel de kefisoft re:j'ai oubliai de te dire.
    J'ai oublié de te dire que
    il faut initialiser le dll pour qu'il prend en charge les effet
    je crois que tu dois creuser un peux plus profond dans le help
    de fmod t'y trouvera tout ce que tu demande
    tu sais j'ai commencé à utiliser fmod il y' a presque cinq jours et
    je connais presque tout ce qu'on peut imaginer dans un lecteur de MP3

    enfin voilà le code pour initialiser la dll avec la prise en charge des
    effets:
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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    //Bilel de kefisoft:à mettre à la place de l'autre initialisation càd dés la 
    //creation de ben tu sais ou l'ajouter bon:
    FSOUND_SetBufferSize(100);
    if (!FSOUND_Init(44100, 32, FSOUND_INIT_ENABLEOUTPUTFX))
        {
         l1->Caption="fsound non initialisé.";
        }
        else{l1->Caption="fsound initialisé."; }
    //Bilel de kefisoft

    si tu permet yohan un petit service que je te demande
    est ce que tu peux me donner un code ou n'importe
    qui me permet de obtenir le filename
    d'un fichier ouvert avec une association de fichiers
    car quand je doubleclique sur un fichier dans l'explorer
    par ex:un fichier MP3
    mon lecteur fait avec c++builder s'ouvre car j'ai déjà fais l'association
    des fichier MP3 avec lui.
    mais le problme pérsiste sur le faite que je ne sais pas comment
    obtenir le filename de ce fichier.

    et merci d'avance.
    Bilel de kefisoft.

  7. #7
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    Par défaut re:Bilel.
    j'ai encore oublié une chose il faut faire:
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
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    FSOUND_SetPaused(FSOUND_SYSTEMCHANNEL, true);
     
         int equid2;   
          eqid2 = FSOUND_FX_Enable(FSOUND_SYSTEMCHANNEL, FSOUND_FX_PARAMEQ);
     
            FSOUND_SetPaused(FSOUND_SYSTEMCHANNEL, false);
    avant pour activer le equaliseur.
    pardon pour le retard.
    //----------Bilel de Kefisoft.

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Cette discussion est résolue.

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