Bonjour j'envoie un mail de confirmation aux nouveaux inscrits, une fois qu'ils ont rentré l'url l'inscription est confirmée dans la base de donnée.
Maintenant j'ai reussi a faire mon stripslashes et le echo $pseudo marche bien par contre des que je le passe dans la requete sql il me retourne une erreur et seulement la.
j'ai tenter de mettre dans une variable a côté $Stripseudo ou de mettre le stripslashes dans la requete et même erreur.
Le stripslashes pas compatible avec les requete sql ?
require ("admin/conf.php");
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 if (isset($_GET['pseudo'])) { $pseudo = $_GET['pseudo']; $Stripseudo = stripSlashes($pseudo); $verif = mysql_query("SELECT * FROM `membre` WHERE Pseudo = '".$Stripseudo."' AND Confirm LIKE 'non' "); $row=mysql_fetch_array($verif); $cle = md5($row['Pseudo'].$row['Passe'].$row['Email']); if ($cle == $_GET['cle']) { $valide = "UPDATE membre SET Confirm = 'oui' WHERE Pseudo = '".stripslashes($_GET['pseudo'])."' "; $test = mysql_query($valide) or die("erreur ! ".mysql_error()); echo "<b>Inscription finalisée avec succès !<br /><br /> <a href=\"../index.php\">Retour a l'index</a>"; }else{ echo "lien incorrect : <a href=".$_SESSION['UrlBase']."index.php>Retour a l'index</a>"; } }else{ echo "lien incorrect : <a href=".$_SESSION['UrlBase']."index.php\">Retour a l'index</a>"; }
Partager