Bonjour
Suite a un gros plantage de mon serveur j'ai du stopper la réplication(fusion) de ma base de donnée, j'ai bien restauré mon serveur mais maintenant je n'arrive plus a relancer ma réplication le message est:
SQL Server Entreprise Manager encountered one or more errors while retrieving the list database and publications on 'SERVEUR1' . The List of database and publications may not be complete.
Quand je vais dans les propriétés de la distribution je vois que mon serveur est toujours Publishers et ma base est toujours dans publication database. Je ne peux pas décoché ça me fait toujours une erreur.
SQL Server Entreprise Manager could not disable database 2eCentral for snapchot or transaction publication
Error 208 : invalide objet name 'syssubscriptions'
Après plusieurs testes j'ai décidé de désinstaller SQL Server 2000 de mes 2 serveurs
J'ai désinstallé SQL server 2000 de mes 2 Serveur. j'ai supprimé tous sauf mes bases.
Je reinstalle proprement SQL server 2000 sur les 2 serveurs, mais lorsque je mets le Serveur 1 en Distrubutor , il apparait dans le replication/subscription une ancienne Subscription.
J'ai essayé de la supprimer mais il y a rien a faire, Erreur :
SQL Server Entreprise Manager could not delete the subscription at the publisher.
Are you sure you want to delet subscription 'repl_distrubutor : GoldmineF : GolmineF'?
Je clique donc sur Yes
J'ai cette erreur :
SQL Server Entreprise Manager could not delete Subscription 'repl_distributor : GoldmineF : GoldmineF'
Error 20026 The publication 'GoldmineF' does not exist
C'est normale qu'elle n'existe par j'ai mit SQL server au propre
Je me demande si Active Directory ne me les gardes pas en mémoire...
Je ne sais pas comment m'en débarasser !!!
J'ai désinstaller plusieur fois SQL server mais toujours la même chose.
Merci de bien vouloir m'aider sur ce probleme si avez une solution pour supprimer cette subscription fantome.
Partager