Salut a tous, avez-vous un truc permettant d'avoir de la MDI dans un TabPage?
merci d'avance
a+![]()
Salut a tous, avez-vous un truc permettant d'avoir de la MDI dans un TabPage?
merci d'avance
a+![]()
Si je comprends bien ce que tu veux dire, tu voudrais avoir des fenêtres MDI organisées en onglets, comme dans Visual Studio ?
Je me suis déjà posé la question, a priori ce n'est pas possible avec le mécanisme MDI existant. Il faut réimplémenter ça toi-même je pense...
Pas de questions techniques par MP ! Le forum est là pour ça...
Tutoriels : Les nouveautés de C# 6 - Accès aux données avec Dapper - Extraction de données de pages web à l'aide de HTML Agility Pack - La sérialisation XML avec .NET (Aller plus loin) - Les markup extensions en WPF
Salut, j'y ai déja pensé, mais j'utilise une dll qui est incompatible avec les usercontrol.
Cet à dire, ba tien, je croit même que c'est grace à toi que j'ai ça, j'ai une fonction (dans une dll) qui permet d'enregistrer toute les propriétés d'un contrôle et la form, hors, cette dll enregistrer toute les propriété de la fenêtre, 1. si je met un contrôle utilisateur, faudra que j'écrive manuelement dans le fichier et avec toutes les options possible, je préfère éviter, 2. cette dll n'arrive pas à enregistrer les propriétés d'un control utilisateur étant parent, donc... De plus, le fait de faire ça dans un MDI (sachant que je n'aurais qu'une seul fenetre ouverte par MDI) qui se trouve dans un tabpage, je pourrais ésaiment ouvrir plusieur form à modifier à la fois. Bref, il me faut vraiment ce systeme svp.
a+
Partager