bonjour,
je dois concatener le contenu de plusieurs fichiers textes dans un seul fichier texte.
Les fichiers de bases sont dans un dossiers et le scripts PHP et le fichier final avec les concatenation sont dans un autre dossier.
Voici mon code :
mais voila l'erreur que j'ai :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46 <?php //déclaration du délimiteur pour les explode $delim = "\n"; // Creation du fichier concat.txt $concat = fopen("concat.txt", "w+"); // Lecture des fichiers du répertoire courant $dir = opendir('/usr/local/apache/htdocs/cgi-local/jobs/autonotify/'); while (false !== ($files = readdir($dir))) { // Ne lit que les fichiers ayant pour extension .data if (eregi(".data$",$files)) { $data = explode($delim,$files); foreach ($data as $fichier) { // Ouverture du fichier $open = fopen($fichier,"r"); // Verifie si le fichier existe if (file_exists($files)) { $open = fopen($files,"r"); $lecture = fread($open, filesize($files)); $octet=filesize("$files"); if ($octet==0) { echo "<h3>Le fichier " .$files. " est vide</h3>"; } $tableau = explode($delim,$lecture); foreach ($tableau as $value) { // Creation du fichier final $concat = fopen("concat.txt","a+"); fwrite($concat,"$files|"); fwrite($concat, "$value\n"); } } } } } ?>
Je ne comprends pas l'erreur...Surtout que lorsque j'execute le script dans le dossier où se situent les fichiers...le code marcheWarning: fopen(administrative.data): failed to open stream: No such file or directory in /usr/local/apache/htdocs/scripts/concat.php on line 28
Warning: fopen(activitesartisanal.data): failed to open stream: No such file or directory in /usr/local/apache/htdocs/scripts/concat.php on line 28
...(idem pour tous les fichiers)
Help SVP

Répondre avec citation

Partager