Bonjour,
je cherche des infos ou des utilisateurs sur :
- borland siktest et silkcentral testmanager
- testcomplete de AutomatedQA
afin de choisir un outil d'automatisation des tests pour un soft sous delphi.
d'avance merci,
stef_chand
Bonjour,
je cherche des infos ou des utilisateurs sur :
- borland siktest et silkcentral testmanager
- testcomplete de AutomatedQA
afin de choisir un outil d'automatisation des tests pour un soft sous delphi.
d'avance merci,
stef_chand
Tu peux aussi ajouter la DUnit à ta liste, tu as plus de chance de trouver une FAQ sur celle-ci ... on l'utilise en nocture où je travaille, nous utilisons une vieille version qui a pour moi un inconvénient, l'instanciation de toutes les classes de test dans l'initialization de l'unité ... alors que cela aurait pu se faire via un RegisterClasses, du coup, pour la version de production faudrait mettre une directive de compilation (pas encore fait de nos applis), ...
la DUnit sera en amont, c'est à toi d'écrire les tests, une fois que le fonctionnel passe, tu peux déclencher les tests scénarisé d'interface...
tu as aussi WitBe, qui développe un outil de test réseau et applicatif par répétition d'actions pré-enregistrées
Aide via F1 - FAQ - Guide du développeur Delphi devant un problème - Pensez-y !![]()
Attention Troll Méchant !
"Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson" Confucius
Mieux vaut se taire et paraître idiot, Que l'ouvrir et de le confirmer !
L'ignorance n'excuse pas la médiocrité !
L'expérience, c'est le nom que chacun donne à ses erreurs. (Oscar Wilde)
Il faut avoir le courage de se tromper et d'apprendre de ses erreurs
je viens de telecharger les soft de borland, automatedQA et mercury pour les essayer.
comme je suis au top niveau en anglais, ça s'annonce pas simple, mais j'ai confiance...
Partager