Bonsoir,
je suis en train d'essayer de créer un gridview de façon dynamique à partir de 2 classes :
- 1 classe contenant les infos de gestion du gridview
- 1 classe implémentant Itemplate
dans ma classe gridview :
Lorsque je clique sur éditer, pas de problème, les boutons Enregistrer et annuler apparaissent. Par contre lorsque je clique sur un de ces deux boutons, rien ne se passe, à aucun moment les évènements sont déclenchés !!!
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34 Public Sub maGrille_Edit(ByVal sender As Object, ByVal e As GridViewEditEventArgs) Handles maGrille.RowEditing Try Me.maGrille.EditIndex = e.NewEditIndex bindData() Catch ex As Exception setResultat("Erreur sur le handler edit de GRILLE : " & ex.ToString) End Try End Sub Public Sub maGrille_Update(ByVal sender As System.Object, ByVal e As GridViewUpdateEventArgs) Handles maGrille.RowUpdating setResultat("passe update") Me.accesDonnees.getSQLDA.Update(Me.accesDonnees.getDataSet) bindData() End Sub Public Sub maGrille_CancelEdit(ByVal sender As Object, ByVal e As GridViewCancelEditEventArgs) Handles maGrille.RowCancelingEdit Me.maGrille.EditIndex = -1 bindData() End Sub dans ma classe template : Case ListItemType.EditItem Select Case UCase(_TypeControl) Case "BUTTON" Dim tb1 As LinkButton = New LinkButton() tb1.CommandName = "Update" tb1.Text = "Enregistrer<br>" container.Controls.Add(tb1) Dim tb2 As LinkButton = New LinkButton() tb2.CommandName = "CANCEL" tb2.Text = "Annuler" container.Controls.Add(tb2)
Quelqu'un aurait-il une idée ou mieux une solution???
Merci d'avance, et ma gratitude éternelle à celui qui arrivera à me débloquer(ça fait 3 jours que je galère !!!)
Partager