Bonjour à tous
J'ai conçu un formulaire pour permettre à un client d'entrer les données pour un type de produit. pour chaque produit on a différents caractéristiques et chaque caracéristiques est liée à l'Id du produit mais il ya des infos pareil pour tout les produits genre : prix, marque, commentaire, modèle ... mais c les caractéristiques qui diffère exemple si on prend le disque dur : on la capacité, la mémoire tampon, la vitesse de rotation; si on prend un portable on a : le processeur, la dimension, ....
Alors pour le formulaire j'ai 3 ètapes:
1ère étape: le client choisi la catégorie exemple "informatique" et même tps on il choisi le type de produit ex. le Disque dur
2ème étape: on récupère en POST l'id du disque dur qui permettra de renseigner le champ id_type de ma table produit et on rempli les infos pareil pour tt les produit citer en haut
3ème étape: l'étape à problème car je dois récuperer encore en POST l'id du produit pour pouvoir ressortir les caractéristiques liés au produit mais ça marche pas car on dirait qu'on peut pas récuperer 2 fois un POST
Alors j'ai pensé au variable de session mais je c pas comment m'y prendre alors Aide please
merci![]()
Partager