Bonjour,
Dans une application gwt 1.4, il y a un de mes objets "graphiques" qui possède une HashMap.
Lorsque je lance mon application je me retrouve avec une erreur (dès la compilation)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 public class Contact implements IsSerializable{ private HashMap map; public Contact(){ map = new HashMap(); } }
Et après il analyse tous les objets de mon application et me plante en ma disant que "Label" n'est pas Serializable.
1
2 Type 'java.util.HashMap' should be parameterized to help the compiler produce the smallest code size possible for your module. Since the gwt.typeArgs javadoc annotation is missing, all subtypes of Object will be analyzed for serializability even if they are not directly or indirectly used
J'ai donc essayé de le paramétrer comme en 1.5 mais forcement il m'a planté en disant que gwt devait être en 1.4... logique...
puis j'ai vu dans la doc (comme c'est precisé dans l'erreur) que c'est un tag javadoc...
Mais il me mets exactement la même chose....
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 public class Contact implements IsSerializable{ /** * @gwt.typeArgs<java.lang.Integer,java.lang.String> */ private HashMap map; public Contact(){ map = new HashMap(); } }
Quelqu'un a une idée? Merci...
Partager