Bonjour, je rencontre un problème assez étonnant...
Je vous l'expose :
Je viens de débuter avec le Zend Framework, gràce à ce tres bon tuto :
http://g-rossolini.developpez.com/tu...?page=sommaire
Il y est expliqué comment résoudre l'erreur suivante : aucune adresse ne fonctionne, sauf index. La solution est de vérifier la redirection dans la rewrite rule.
Eh bien mon problème porte sur le même sujet : je récupère une erreur 500 lorsque je rentre l'url racine de mon site (www.monsite.fr) sans rajouter "/index".
Apparament, le IndexController n'est pas appelé...
Par contre toutes les autres pages marchent.
Si je rajoute "/index", je suis bien redirigé sur mon IndexController et la page s'affiche correctement.
mon hébergeur m'a donné le message d'erreur affiché dans le errlog : "Request exceeded the limit of 10 internal redirects due to probable configuration error. Use ‘LimitInternalRecursion’ to increase the limit if necessary"
Voici l'arborescence :
Zend Framework est installé dans monsite/sous-domaine/monSousDomaine/www/ library/
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 monsite/ [plusieurs dossier pas importants]/ www/ sous-domaine/ monSousDomaine/ www/ application/ library/ public/ .htaccess index.php autreSousdomainePasImportant/
quand on tape l'url "www.monSousDomaine.monSite.fr" on tombe dans le dossier monsite/sous-domaine/monSousDomaine/www/ où est exécuté index.php (enfin il est SENSE etre exécuté... car pour l'instant je dois l'écrire en toutes lettres dans l'url pour qu'il soit exécuté)
Voici le code de index.php :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 <?php error_reporting(E_ALL|E_STRICT); date_default_timezone_set('Europe/Paris'); set_include_path('.' . PATH_SEPARATOR . './library' . PATH_SEPARATOR . './application/models/' . PATH_SEPARATOR . get_include_path()); include "Zend/Loader.php"; Zend_Loader::loadClass('Zend_Controller_Front'); // setup controller $frontController = Zend_Controller_Front::getInstance(); $frontController->throwExceptions(true); $frontController->setControllerDirectory('./application/controllers'); // run! $frontController->dispatch();
En fait c'est EXACTEMENT celui du tutoriel cité plus haut.
.htaccess, c'est aussi exactement celui du tutoriel.
Enfin, le mod_rewrite est activé, donc ça ne vient pas de là...
J'ai vraiment besoin d'aide! A l'aide !
Merci d'avance !
Partager