Bonjour, voila mon probleme, je réalise un jeu avec DX9 et j'ai besoin d'y inclure un systeme pour enregister des videos des phase de jeu.
J'ai donc pris comme base une source de création de fichier AVI à partir de bitmap que j'ai modifié pour pouvoir mettre le jeu a la place des BMP.
Le probleme c'est que la création de chaque frame de la video nécessite un buffer de la forme RedGreenBlueR.G.B.R.G.B.R.G.B... avec un octet par couleur soit 3octets pour chaque pixel, mais le buffer de mon jeu contient lui une couleur alpha en plus et l'ordre est inversé ce qui donne AlphaRedGreenBlueA.R.G.B.A.R.G.B.A.R.G.B.... avec 4 octet par pixel et l'ordre est inversé en fait c'est B.G.R.A.B.G.R.A.B.G.R.A...
J'ai essayé de faire une boucle qui reprend chaque pixel supprime l'alpha et inverse l'ordre des couleurs mais c'est beaucoup trop lent.
Donc je voudrais savoir si on peut faire ca de maniere plus rapide faire ca d'un coup au lieu de modifier chaque pixel.
Merci d'avance j'ai vraiment besoin d'une solution.
[Titre modifié par Loulou24, merci d'utiliser des titres explicites à l'avenir]
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