Bonsoir,
Je rencontre un problème de compatibilité HTML. J'utilise des attributs tabIndex et accessKey sur des DIV et même sur BODY (pour revenir à la fenêtre principale quand je suis dans une IFRAME par exemple), alors que c'est interdit par HTML 4.0
IE les accepte parfaitement à ces endroits là... ce qui me semble logique d'ailleurs.
Malheusement, je ne peux pas tester la présence de ces possibilités étendues sur les autres navigateurs. Qu'en est-il sur FireFox ? Et sur Safari ?
Sinon, n'ais-je pas d'autres choix que de mettre des images transparentes un peu partout pour remédier à ce problème ?
C'est dommage... il me semble plus logique de faire que DIV et BODY accepte tabIndex et accessKey plutôt que d'avoir à mettre des images transparentes qui ne servent qu'à ça (une image c'est fait pour afficher une image non ?)
On dit parfois du mal d'IE, mais j'ai parfois l'impression que ses incompatibilités avec les standards répondent souvent à des choses assez logiques dans le fond (comme le modèle de boite des anciens IE, qui est dans le fond plus intuitif que celui de CSS)... mais enfin, ceci n'est qu'une parenthèse, et la question n'est pas là.
Alors, ça donne quoi sous les autres navigateurs ? Est-ce correctement interprété ? Vous êtes-vous déjà trouvé(e)s dans ce cas avec d'autres navigateurs ?
Partager