Bonjour,
J'ai généré un module d'admin avec symfony, mais la je voudrais le modifier un peu pour mieu répondre au besoins :
Le module conserne une table de la bd qui possède une clé étrangère. Dans la partie 'edit' de mon module, au lieu de l'ID numérique stoqué dans la table, je voudrais afficher une description dans la table référencée par la clé étrangère. En gros je veux afficher des info d'une autre table dans une liste déroulante.
Voici mon schéma de bd pour être plus clair:
Voila ! je créer un admin pour Produit, lorsque je veux ajouter ou modifier un produit, il faut que la liste de tous les éditeurs s'affiche et mette à jour le champs editeur_id.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 propel: produit: id: ~ titre_produit: varchar(200) sous_titre_produit: longvarchar prix: float code_isbn: varchar(10) code_barre: varchar(13) created_at: ~ editeur_id: ~ ... editeur: id: ~ nom_editeur: varchar(50) site_web: varchar(50) created_at: ~ ...
J'ai réussi a avoir une liste des éditeurs avec comme id le code éditeur :
Mais biensur quand j'ajoute ce partial, le champ editeur_id n'est pas relié à ce select, donc pas de mise à jour.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 <?php use_helper('Object'); ?> <?php echo select_tag('editeur',objects_for_select(EditeurPeer::getAll(), 'getId', 'getNomEditeur')); ?>
quelqu'un connaitrait il un autre moyen ?
Partager