Bonjour
je voudrais savoir si c'est possible sous access 2007 de faire apparaitre que le formulaire lorsqu'on clique sur l'icone mde et donc de ne pas faire apparaitre tout les menus
Bonjour
je voudrais savoir si c'est possible sous access 2007 de faire apparaitre que le formulaire lorsqu'on clique sur l'icone mde et donc de ne pas faire apparaitre tout les menus
Bonjour,
Oui c'est possible, le sujet a été traité de nombreuse fois dans le forum.
Menu Outils/Démarrage...
Cordialement,
Détecter les modifications formulaire Cloud storage et ACCESS
Classe MELA(CRUD) Opérateur IN et zone de liste Opérateur LIKE
Visitez mon Blog
Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas la bactériomancie
slt loufab est tu sure que sa marche sous access 2007?? car deja outils/demarrage cela n'existe pas sous access 2007
clic sur l'icone ronde (en haut à gauche), Options Access (en bas à droite), Base de données active...
Ben oui ça marche !
Visitez mon Blog
Les questions techniques par MP ne sont pas lues et je ne pratique pas la bactériomancie
oui mais le probleme c'est que normalement un simple utilisateur ne peut pas allez dans ce menu hors il peut le faire nan?
As-tu testé ?
Il faut pas hésiter ACCESS ne mord pas![]()
Visitez mon Blog
bah j'ai creer un accde donc c'est seulement un mode exclusif et j'arrive a faire des modifications que normalemzent je devrais pas pouvoir
accde est l'équivalent du mde. Tu peux faire des modifications sur les tables et le requetes uniquement.
accde et mode exclusif sont deux choses qui n'ont strictement rien à voir l'une avec l'autre. Je ne vois pas le rapport, si tu en vois un merci de nous éclairer.
Soit dit en passant tes affirmations n'ont rien à voir avec ta demande initiale.
Est-ce une nouvelle demande ? Si c'est la même, je ne vois pas le rapport.
As-tu testé mes indications au sujet de ta dernière demande ?
Cordialement,
Visitez mon Blog
Partager