J'aimerais bien pouvoir ajouter une fonction de tri (à bulles par exemple) à mon code :
Voici le code
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?![]()
J'aimerais bien pouvoir ajouter une fonction de tri (à bulles par exemple) à mon code :
Voici le code
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?![]()
Fournir 300 lignes de code en demandant comment ajouter une fonctionnalité (et ce de manière imprécise, tri de quoi par rapport à quoi ?) a tendance à rebuter les gens (ça fait un peu style "j'arrive pas à finir mon exo, merci de le faire pour moi").
La STL comporte par ailleurs un algorithme de tri, as-tu regardé de ce côté là ?
Bref décris ton programme de manière plus simple, et les choses qui te posent souci, tu auras plus de chance de recevoir de l'aide![]()
Oui c'est vrai que je n'ai pas été très précis. En fait pour le tri à bulles, je sais comment faire :
Le problème est que, ce code, je ne l'ai pas fait tout seul. C'est quelqu'un de "developpez.com" qui m'a fait la grande partie du code. Et je ne trouve pas de tableau mais qu'une structure. Est-il possible de trier par rapport à un élément de la structure ? J'aimerais bien trier par rapport à "No_Livre".
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33 int L_compteur=taille, L_temp; while(L_compteur>0) { int L_index=0; while(L_index<L_compteur) { if(tableau[L_index]>tableau[L_index+1]) { L_temp=tableau[L_index+1]; tableau[L_index+1]=tableau[L_index]; tableau[L_index]=L_temp; } L_index++; } L_compteur--; }
Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
Partager