Salut à tous,
Lorsqu'un bean pointe sur un int,la valeur du inputtext vaut ainsi 0, ce qui est normal.Il n'y a pas moyen de mettre null comme valeur par défaut.
J'ai essayé avec integer,ca marche bien,mais je préfere mettre int
Salut à tous,
Lorsqu'un bean pointe sur un int,la valeur du inputtext vaut ainsi 0, ce qui est normal.Il n'y a pas moyen de mettre null comme valeur par défaut.
J'ai essayé avec integer,ca marche bien,mais je préfere mettre int
Y a t'il une question?
Sinon, c'est tout à fait normal, null ne s'applique qu'aux Objects, et non aux types primitifs comme l'int.
Donc il est toujours préférable de travailler avec un Integer dans ces cas-là.
D'autant que ce n'est guère plus contraignant, puisque tu peux travailler avec un objet Integer comme avec un int (faire des additions, par exemple), à partir de Java 5.
Au pire, tu as la méthode intValue()...
Donc moi je te conseille fortement de travailler avec un Integer au sein de ton bean.
Nous sommes tous semblables, alors acceptons nos différences !
--------------------------------------------------------------
Liens : Blog | Page DVP | Twitter
Articles : Hudson | Sonar | Outils de builds Java Maven 3 | Play! 1 | TeamCity| CitConf 2009
Critiques : Apache Maven
je suis 100% d'accord avec toi romaintaz, mais moi j'ai rencontré un pb lorsque j'ai utilisé un attribut de Type Integer : dans le cas où le champ est vide alors il se transforme en 0 ce qui est gênant parce que parfois on a besoin de distinguer entre les 2 (0 et null dans la base) .
c koi le pb?
Partager