Salut!
Je travaille avec la version 1.2.9 de struts, mon IDE à savoir NetBeans5.5 l'intègre directement. Mon problème est comme suit:
J'essaye de connecter une base de donnée à mon application. Pour ce faire j'ajoute ceci dans mon strus-config.xml:
Après avoir ajoutter ceci, toute mon aplication ne marche plus.En effet, j'ai essayé de ne pas appeler les pages qui peuvent faire appel à la base de donné, genre cliquer sur le bonton cancel ou valider sur ma première page, on m'affiche que la page n'existe pas,mais dès que j'efface le code que j'ai ajouté en haut tout marche à merveille.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <data-source key="empTable" type="org.apache.commons.dbcp.BasicDataSource" > <set-property property="driverClassName" value="com.mysql.jdbc.Driver" /> <set-property property="url" value="jdbc:mysql://localhost:3306/sample" /> <set-property property="username" value="root" /> <set-property property="password" value="" /> <set-property property="maxActive" value="10" /> <set-property property="maxWait" value="5000" /> <set-property property="defaultAutoCommit" value="false" /> <set-property property="defaultReadOnly" value="false" />
J'aurais aimer avoir une page me signalant les exceptions au moins je saurais la nature du problème.
Aidez moi svp![]()
Partager