Bonjour à tous, j'ai déjà posté sur un autre forum, excusez moi... je sais que ca se fait pas !
Enfin bref j'ai un problême d'evenement qui ne semble pas se traiter correctement. J'ai fait une fonction d'upload de fichier toute bête. Ca marche bien jusqu'au 3ème upload consécutif.
Lorsque j'appelle cette fonction d'upload, mon fichier est envoyé sur le serveur, ouvre une fenêtre d'attente jusqu'à que l'upload du fichier soit terminé et une fois finit, cette fenêtre se ferme d'elle même.
En voici le code :
Donc les 2 premières fois, aucun soucis, ca upload, la fenêtre s'ouvre, se referme une fois uploadé, parfait. Et la 3eme fois, ca upload, la fenêtre s'ouvre et elle ne se referme pas. Grace à mes traces je pense que c'est l'evenement COMPLETE qui n'est pas détecté. Comme ca marche 2fois sur 3, je pense que mon écouteur est bien instancié, que ma fonction fermant la fenêtre marche bien.. je ne sais donc pas d'où peut venir mon erreur.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 # private function uploadFichier():void { # fileRef.addEventListener(Event.COMPLETE, completeHandler, false, 0, true); # var request:URLRequest = new URLRequest("http://localhost/intertech/com/intertech/CFC/uploadMarkPhoto.cfm?idProgramme="+_selectProgramme.id+"&nomProgramme="+_selectProgramme.nom); # try{ # fileRef.upload(request); # // Demande d'ouverture d'une fenètre d'attente # trace("ouverture"); # waitingWindowOpening("Upload en cours", "Upload de l'image en cours, veuillez patienter"); # } # catch (error:Error){ # trace("Erreur lors de l'affichage de la fenêtre d'attente lors de l'upload"); # } # # // Fonction appelée une fois le fichier uploadé # function completeHandler(event:Event):void{ # trace("fermeture"); # // Demande de fermeture de la fen�tre d'attente # waitingWindowClosing(); # } # }
PS : Même lorsque la fenêtre ne se ferme pas, le fichier est bien uploadé.
Un grand merci à vous pour m'aider à résoudre ce problême![]()
Partager