Salut à tous,
Voici mon soucis. Je dois générer via XSLT un fichier XML (en fait, il s'agit de MCML, utilisé par Vista MCE). Ce MCML possède une structure bien particulière, déjà définie (le fichier généré devant au final constituer la partie "interface" d'une application pour Vista Media Center).
Dans ce MCML, j'ai besoin d'utiliser un namespace (référence vers un assembly C#), certaines de mes balises devront donc être de la forme "<a:myBool Name="..." />" par exemple. Seulement voilà, lorsque j'utilise XSLT pour générer un élément de ce style, j'obtiens une erreur, car apparemment XSLT essaie d'interpréter ce namespace.
> Dans ce cas là, je n'ai aucune sortie...
> Et dans ce cas là, j'obtiens une erreur relative au namespace a : (Erreur d'analyse XML : préfixe non limité à un espace de noms)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 <xsl:for-each select="//Piece"> <xsl:element name="a:myBool"> <xsl:attribute name="Name">Test</xsl:attribute> </xsl:element> </xsl:for-each>
En fait, je voudrais simplement pouvoir balancer dans mon fichier en sortie des éléments préfixés d'un namespace, sans que XSLT n'essaie d'interpréter ou de rechercher ces namespaces... Mais je n'y parviens pas
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 <xsl:for-each select="//Piece"> <a:myBool Name="Test" /> </xsl:for-each>Auriez-vous une solution à me proposer ?
Merci de votre aide,
Cordialement,
PierreAd
Partager