Bonsoir tout le monde !
Je suis confronté à un petit problème.
Dans un gridview je désire ajouter une confirmation en javascript lors d'une suppression d'un élément.
J'ai donc ajouter un templatefield à mon gridview et j'ai ajouté un ButtonImage.
Après m'être documenté , j'ai vu qu'il fallait passé par l'évenement Rowcommand pour pouvoir exploiter mon bouton image.
Mon problème est que lorsque je clique sur mon bouton je ne passe jamais par l'événement Rowcommand de mon gridview (vu avec le mode debug) et je ne vois pas ce qu'il ne va pas.
Si qqn pouvait me mettre sur le voix . Merci d'avance
Mon code pour le templatefield et le ButtonImage :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <asp:TemplateField> <ItemTemplate> <asp:ImageButton ID="ImageButton_delete_user" runat="server" CommandArgument='<%# Bind("code_user") %>' CommandName="Delete_User" ImageUrl="~/App_Themes/Gestion/Images/delete.gif" CausesValidation="False" /> </ItemTemplate> <ItemStyle BackColor="White" /> <HeaderStyle BackColor="White" BorderStyle="None" BorderWidth="0px" /> </asp:TemplateField>
Mon code behind :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 protected void GridView_list_user_RowCommand(object sender, GridViewCommandEventArgs e) { if (e.CommandName == "Delete_User") { // Suppression de l'utilisateur ((user_management)Session["user_management"]).suppression_user(Convert.ToInt32(e.CommandArgument)); } }
Partager