IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

JSF Java Discussion :

JSF, javascript et panelGrid


Sujet :

JSF Java

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Août 2007
    Messages
    1
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 42
    Localisation : Canada

    Informations forums :
    Inscription : Août 2007
    Messages : 1
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut JSF, javascript et panelGrid
    Bonjour!

    Je suis débutante en JAVA/J2EE/JSF et je me tire les cheveux sur un problème.

    Actuellement, j'ai une page qui affiche des données comme suit :

    N° client......Mt total facture
    C101 .........199,30
    C102 .........678,45
    C103 .........123,70

    La colonne "Mt total facture" contientla somme des montants des factures associés au client

    Cela fonctionne très bien avec le code suivant :
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    <h:dataTable value="#{SessionBeanVisaClient.mfM1}" var="mfM1"   cellspacing="0" cellpadding="0" rowClasses="rangPair, rangImpair" width="100%" columnClasses="columnClass10">
    	<h:column>
    		<h:outputText value="#{mfM1[0]}" title="#{mfM1[3]}" style="width: 100%; text-align: right;" rendered="#{mfM1[1]}"/>
    		<h:commandLink value="#{mfM1[0]}" title="#{mfM1[3]}" style="width: 100%; text-align: right;" rendered="#{mfM1[2]}" onclick="ouvrirPDF('#{mfM1[3]}');"/>
    	</h:column>
    </h:dataTable>

    Ce que je voudrais faire maintenant c'est pouvoir afficher en cliquant sur "+" le détail des montants des factures du client :

    N° client......Mt total facture
    C101 .........-199,30
    .....................49,30
    .....................50,00