Bonjour à tous,
Je suis désole je pense que je vais paraitre vague, mais je vais tenter d'être le plus précis possible.
Voila j'utilise actuellement un composant "PaintBox" sur lequel je dessine le spectre d'un son. Cette "PaintBox" fait partie d'un player, dans lequel je peux lire le son dont j'affiche le spectre.
J'aimerais ajouter à cet affichage du spectre une barre verticale sensée représenter le "curseur" du player, et je ne vois pas réellement comment faire sans avoir à redessiner tout le spectre à chaque déplacement de ma "barre-curseur". Est-il possible d'ajouter un "Layer" transparent à un composant PaintBox, quelque chose qui me permettrait de dessiner une fois seulement le spectre, puis à chaque déplacement de mon curseur faire uniquement un "Clear Layer - Print cursor" ?
Voila je vous remercie, et pardon si c'est trop confus, dites-le moi si on n'y comprend rien.
ps : en gros pour faire simple, pour ceux qui ont déjà utiliser audacity, je cherche à faire le même effet que lorsque l'on lit un son dans cette appli.
Partager