Bonjour,
J'ai une page JSF qui me sert à modifier une "Note" (contenant un sujet, une description une date de création et un identifiant). Cette page contient deux champ input pour modifier la description et le sujet. En revanche j'affiche l'identifiant et la date directement avec un outputText (je stocke aussi une copie dans des input hidden pour test). Toute ces valeurs sont récupérés via des EL depuis un backing bean avec une portée request.
Si je soumet le formulaire et que par exemple un champ requis manque, la même page se réaffiche avec les messages d'erreurs (que du classique). Le problème c'est que si mes champs input (description, sujet et les hidden) sont corrects et contiennent les valeurs que je viens d'entrer, en revanche les instructions "outputText" n'affichent rien (0 pour l'ID et "" pour la date).
Quelqu'un peut-il m'expliquer ? Et comment éviter ce problème (sachant que je ne veux pas utiliser des input non éditable pour afficher l'identifiant et la date)? Est-il possible de récupérer les valeurs des mes hidden input et de les afficher via outputText?
Merci d'avance![]()
Partager