Bonjour tout le monde!
J'ai investi dans un Nokia N95 il y a tout juste un mois, et j'aimerais développer de petite applications sur cette bête de technologie
J'ai donc télécharger les SDK disponibles sur le site de Nokia (ici) ainsi que le SDk OpenGL ES 1.1 et enfin CarbideC++, IDE développé par Nokia à partir d'Eclipse.
L'installation semble c'être bien déroulée, même si au lancement de l'application j'ai une petite erreur a propos de la license du produit, m'enfin apres tout rentre dans l'ordre.
Par contre, lors de la création d'un nouveau projet minimal S60, j'ai une erreur a la compilation :
make[1]: *** No rule to make target `\Symbian\9.2\S60_3rd_FP1\EPOC32\BUILD\Symbian\Carbide\workspace\Test\group\TEST\WINSCW\TEST.WINSCW'. Stop. Test line 0 1188916695578 3
Premièrement, je ne sais pas ce que c'est que cette erreure ^^
Je débute sous Carbide (je ne connais pas trop eclipse non plus) et je ne sais même pas où se situe cette erreure
Est-ce qu'elle peut venir d'une installation incorrecte d'un SDK ou de Cardibe C++ Express lui même?
Est-ce que quelqu'un saurait m'aider?
Et enfin, pour débuter la programmation sur Symbian, S60, existe t'il de bonnes adresses?
Merci pour votre aide![]()
Partager