Bonjour,
je voulais savoir quelle solution j'ai pour lancer l'exécution d'un code behind sous l'action d'un lien dans ma page .asp au lieu de l'utilisation que j'en fait actuellement (sous l'action d'un bouton dans mon formulaire)
merci beaucoup
Bonjour,
je voulais savoir quelle solution j'ai pour lancer l'exécution d'un code behind sous l'action d'un lien dans ma page .asp au lieu de l'utilisation que j'en fait actuellement (sous l'action d'un bouton dans mon formulaire)
merci beaucoup
Heu je dirais que le lien peut te rediriger vers une page qui a pour seule but d'exécuter ton code puis de te retransférer vers la page d'origine.
Il y a peut être mieux.
J'ai essayer cela mais j'ai des problème pour ouvrir un lien dans une nouvelle fenetre, pourtant j'utilise target="_blank"...
comment faire ? merci
Utilise un control ASP LinkButton à la place du control ASP HyperLink
En fait, j'exécute un script du genre :
cela me sert comme authentification sur un serveur https, et je voudrais faire cela sur l'ouverture d'une nouvelle fenetre donc sous l'action d'un lien avec target="_blank" ...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 Response.Write("<html><head></head><body onload=\"MainForm.submit();\">"); Response.Write("<form id=\"MainForm\" action=\"" + adresse + "/\">"); Response.Write("<input type=\"hidden\" name=\"username\" value=\"" + login + "\" />"); Response.Write("<input type=\"hidden\" name=\"secretkey\" value=\"" + pwd + "\" />"); Response.Write("</form></body></html>"); Response.End();
Partager