IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

DirectX Discussion :

Filtre directshow/Windows CE

Sujet :

DirectX

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Membre averti
    Inscrit en
    Juin 2007
    Détails du profil
    Informations forums :
    Par défaut Filtre directshow/Windows CE
    Bonjour,

J'ai un problème avec un filtre pour directshow sous windows CE. Afin d'effectuer mes tests, je crée un filtre de sorti basé sur le filtre "dump" du SDK. La compilation se passe bien, mais à l'execution j'ai un soucis que je n'arrive pas a comprendre:
    Je construit mon graph avec connect intelligent sur un fichier audio, puis je trouve le filtre de sortie, je déconnecte les pin du filtre de sortie pour mettre mon filtre a la place, et au moment ou je veux insérer le filtre dans le graph (avec l'appel a la méthode AddFilter), j'ai une erreur qui se produit (assez incompréhensible d'ailleurs car je n'ai pas de message, juste un code d'erreur : 0xC0000005)....
    De plus le debugger ne semble m'envoyer nulle part dans le code de mon filtre....Bref, je ne comprend pas le problème.
    (je procède de manière analogue au filtre Async du SDK windows XP, c'est a dire que je construit mon filtre directement par une instance de la classe filtre, et non pas par les objets com et j'ajoute directement cet objet au graphe. Le code du filtre est dans la meme dll qu'un paquet d'autre code et le filtre n'est pas enregistré. Est ce que l'une de toutes ces étapes n'est pas correcte? Cela ne me semble pas incorrect mais peut etre que je me trompe).

Merci d'avance

Membre averti
    Inscrit en
    Juin 2007
    Détails du profil
    Informations forums :
    Par défaut
    Après (encore plus de) recherches, il semblerait que cette erreur soit due a une violation d'accès, du fait que le filtre n'est pas enregistré, et donc je n'utilise pas les mécanismes COM (donc des conventions d'appel différentes)...quelqu'un pourrait me confirmer? Et dans ce cas, que dois-je faire pour valider ca?

Membre averti
    Inscrit en
    Juin 2007
    Détails du profil
    Informations forums :
    Par défaut
    problème résolu (non sans mal...) : Le problème était bien celui indiqué dans mon post précédent, la création du filtre par un appel a CreateInstance résout le problème

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.

Discussions similaires

1. Réponses: 3
    Dernier message: 03/03/2005, 18h45
  2. Creation d'un filtre directshow pour Matrox Orion
    Par Greutzeb dans le forum DirectX
    Réponses: 5
    Dernier message: 29/10/2004, 13h27
  3. Filtre directshow
    Par afan dans le forum DirectX
    Réponses: 2