Bonjourà tous
J'aimerai savoir si il est possible d'inclure une video/animation flash en perspective.
Pour mon cas, celle ci devrait figurer dans un écran vue de 3/4.
Est ce possible ?
Merci d'avance.
Bonjourà tous
J'aimerai savoir si il est possible d'inclure une video/animation flash en perspective.
Pour mon cas, celle ci devrait figurer dans un écran vue de 3/4.
Est ce possible ?
Merci d'avance.
Infographiste / Webdesigner / Intégrateur (un peu Développeur aussi si on peut dire ;p)
On me trouve souvent dans la partie Hardware, Systèmes et Logiciels ou encore Webmasters - Développement Web et surtout dans le forum Wordpress.
»» Mon Blog Musical (drumnbass)
salut
regarde à Papervision
http://blog.papervision3d.org/
merki =)
mais j ai biaisé ^^
un coup de vegas video pour donner l'allure, le lcd sans écran (transparence) pour afficher la video, un coup de convert avi to flv, flv en swf, et normalement ca devrait le faire ^^
par contre je pense avoir besoin de tes talents de flasheur, à savoir la video en elle même pas de soucis, juste l encadrement noir autour ...
j'ai exporté en swf, mais comment les virer et garder la transparence autour ?
on m a parlé de masque pour enlever le noir, et pour la transparence ca c'est ok normalement
Infographiste / Webdesigner / Intégrateur (un peu Développeur aussi si on peut dire ;p)
On me trouve souvent dans la partie Hardware, Systèmes et Logiciels ou encore Webmasters - Développement Web et surtout dans le forum Wordpress.
impec ^^
et y a t il possibilité de fusionner ces masques avec le bg blanc sur lequel sera posé l'anim dans flash ? (pour pouvoir faire le wmode transparent)
par défaut le fond de flash n'est pas opaque si tu utilises wmode transparent
Partager