Bonjour,
je voudrais savoir s'il est possible d'obtenir la date de dernière mise à jour d'un site, ne connaissant que son URL ?
Merci de la réponse.
Bonjour,
je voudrais savoir s'il est possible d'obtenir la date de dernière mise à jour d'un site, ne connaissant que son URL ?
Merci de la réponse.
Non ce n'est pas possible.![]()
En fait, je m'en doutais un peu, vu que les webmasters mettent svt eux-mêmes cette info sur leur site, mais finalement, mon besoin est un peu différent (je travaille pour qqun et j'avais mal compris le besoin) : en fait, qd on fait une màj sur le site, je voudrais mettre la date de dernière màj de la page courante (et ça, je crois que c'est possible, l'ayant probablement déjà vu).
Un petit script de ce genre-ci par exemple ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 <script type="text/javascript"> <!-- lastmod = document.lastModified // récupère la date lastmoddate = Date.parse(lastmod) // la convertit en date if (lastmoddate == 0) { document.writeln("Last Modified: Unknown") } else { document.writeln("Last Modified: " + lastmod) }// --> </script>
Merci,
mais le script, il faut le mettre où ? J'ai essayé de le mettre ds le body puis ds le head, mais ça ne produit rien...
Chez moi, dans le body, ça fonctionne impec![]()
Partager