Bonjour, étant donné la rareté de librairie standard C sous windows conforme à la norme c99, je me suis tourné vers la librairie standard C de Dinkumware qui apparemment est très respectueuse de la norme. Le hic c'est que la version binaire coute quand même 200$ pour 1 personne. En revanche si on achete la license pour 10 personnes, le prix tombe a 40 euros par personne. Je vous propose donc d'acheter ensemble (10 personnes donc) cette librairie afin de réduire le cout de celle-ci. Si certains craignent une arnaque, je vous rassure, je mettrais la vente sur ebay avec paiement paypal comme vous çà avez une garantie. Je pense enfin j'espère que ça en interessera plus (au moins 10 si possible) je pense à Emmanuel Delahaye et tous les autres habitués du forum. Si l'offre vous intéresse, dites le moi sur ce topic et dès que j'aurai 10 promesses d'achats, je mettrai en place la vente sur ebay, une fois les 10 ventes validés, je commande la lib sur le site de dinkumware et à reception, je vous envoi ça (lib + license + facture).
J'espère ne pas avoir pollué le forum avec ce sujet mais je trouve regrettable cette lacune sous windows (sous linux on n'a pas ce problème).
Cordialement.
Partager