Bonjour à tous,
Je vous explique mon problème. Je fais une recherche sur une base de données via un formulaire demandant à l'utilisateur de rentrer le N° de Pack qu'il désire afficher. Je récupère la valeur entrée dans la page de résultat, je fais la requête et j'affiche le résultat. Or, quand le résultat existe, cela ne pose aucun problème mais s'il n'existe pas, je me retrouve avec un beau message d'erreur.
Je voudrais donc, une fois ma requête faite, tester si elle renvoie un résultat si oui, effectuer la procédure d'affichage, si non, donner comme réponse que l'enregistrement n'existe pas. Malheureusement, je suis un peu perdu et je ne sais pas comment ni ou mettre cette condition (j'ai essayé à l'endroit que je pensais être le bon mais apparemment ça se plante avant).
Voici le code de ma page :
Merci d'avance !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29 <% dim sID_NoPack, sNoPack dim sSQL, sSQL2, sPack sNoPack = request.Form("titre") sSQL2 = "select Pack.Pack, Pack.Pack_Impression from Pack where Pack.Pack = '" & sNoPack & "'" Set rsNum = connect.execute (sSQL2) sID_NoPack = rsNum ("Pack") %> <div class="sous-titren2">No de Pack : <% = sID_NoPack %></div> <div class="contientnotice"> <% do while not rsNum.eof sPack = rsNum ("Pack_Impression") %> <div class="notice"> <%=sPack%> </div> <% rsNum.Movenext loop %></div>
Partager