Que signifie cette instruction:
Au fait, c'est quoi une exception ???
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part throw new Exception("Erreur")
Que signifie cette instruction:
Au fait, c'est quoi une exception ???
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part throw new Exception("Erreur")
Toi visiblement tu ne connais rtien du tout à Java, alors consulte un tutorial ou un bouquin ou autre avant de poser des quesions pareilles...
Tu as tout ce qu'il faut dans les cours de developpez.com.
en résumé, certaines instructions peuvent mal se passer et generer des exceptions. Pour les récuperer, on peut faire throw new Exception("erreur"); par exemple...
Consulte la doc et faq developpez.com pour en savoir plus![]()
Merci bcp mavina tu es très gentille.
Samanta je suis bénévole et je bosse en dehors du forum (et oui je ne suis pas étudiant) alors je ne peux pas répondre en détails a chacun des message, surtout les messages nécessitant une explication détaillée.
Désolé pour le ton un peu sec (re), mais tu aurais dû lire les régles du forum...
Alors pour mémoire : http://club.developpez.com/regles/#L3
Merci
moi aussi thibaut je bosse ^^ xD
enfin bon je te comprend, la prochaine fois laisse les moi ces messages
Et regarde la faq avant de poster samantha, c'est pas tres long et on y trouve parfois exactement ce qu'on veut savoir... Et de rien ^^
bon, la faq je la connais par coeur, mais elle ne répond pas à la question posée plus haut. Ce que je voulais savoir c t si le fait d'écrire throw Exception ("erreur") , ça affiche le message d'erreur ("Erreur") mais c bon, g trouvé la réponse ailleur.
Merci.
Il aurait simplement fallut préciser ta question.
Bon courage.![]()
Partager