j'ai un textbox ou l'utilisateur doit entrer un nombre pouvant avoir 2 chiffre après la virgule.
Je dois valider du coté client que le nombre est valide, qu'il est plus grand que 0 et qu'il ne dépasse pas une valeur max.
Présentement j'utilise un "asp:RegularExpressionValidator" pour valider le format et 2 "asp:CompareValidator" pour valider le "> 0" et le "<= ValeurMax"
Mon problème:
1) Des que le nombre n'est pas dans un format valide, les 3 message d'erreur s'affiche. Je voudrais que seul le message de format s'affiche.
2) Je voudrais que la virgule et le point soit accepté ou automatiquement convertit. Cepandant les validateur asp se base sur la locale du browser. Donc le validateur peu demander une virgule et mon serveur demander un point.
Coment je peu faire pour que tout se valide simplement du coté client en faisant abstraction de la locale, soit que le point et la virgule soit validé et que le serveur le recoive dans le bon format
Partager