salut,
je viens d'installer Tomcat v6, mais lorsque je veux créer le serveur sous eclipse pour déployer mes jsp/servlet développées avec WTP, je retouve pas tomcat v6 dans la liste des serveurs, ya just tomcat 5.5.
que faire ? !![]()
salut,
je viens d'installer Tomcat v6, mais lorsque je veux créer le serveur sous eclipse pour déployer mes jsp/servlet développées avec WTP, je retouve pas tomcat v6 dans la liste des serveurs, ya just tomcat 5.5.
que faire ? !![]()
Je me permets de relancer le topic car j'ai le même problème. Quelqu'un aurait-il une solution à proposer ? Merci d'avance.
bonjour,
ce qu'il faut faire, c'est de télécharger la nouvelle version d'Eclipse (version 3.3) qui prend en charge Tomcat 6. perso je travaille avec myeclipse, lui aussi prend en charge toutes les versions de Tomcat.
cordialement.
J'ai téléchargé la version complète d'Eclipse JEE Developpers (http://www.eclipse.org/europa). Il n'y a aucun pb avec Tomcat 6. N'oublie surtout pas de rajouter ton jdk et pas jre !
Le problème ne venait pas d'Eclipse mais de WTP. J'avais la version 1.5.3 qui ne prenait en compte que les versions de Tomcat jusqu'à la 5.5. Du coup j'ai réinstallé Eclipse 3.3 (au lieu de 3.1) avec WTP 2.0.
Merci à vous pour vos réponses.
Partager