Bonjour,
Je suis débutant en asp.net .je fais une convexion avec une base de donnés sql server ,et à chaque itération j’affiche un tableau html dans lequel je veux mettre un checkbox et autre choses comme montre le code ci-dessous .le prob est que je veux après récupérer les valeurs de ces checkbox mais je sais pas comment faire !!!

Voila mon code :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39

// Création d'une connexion SGBDr
       System.Data.SqlClient.SqlConnection oConn = new System.Data.SqlClient.SqlConnection("Data Source=machine\\SQLEXPRESS;Initial Catalog=AppelOffre;Integrated Security=True");
       // Définition de la requête à exécuter
       System.Data.SqlClient.SqlCommand req = new System.Data.SqlClient.SqlCommand("select id,age,prenom from table", oConn); 

try
       {
           // Ouverture de la connexion 
           oConn.Open();
           System.Data.SqlClient.SqlDataReader clientredear = req.ExecuteReader();           
           // Parcours de la liste des resultats       

while (clientredear.Read())
           {
               //les variable
               string numordre= offreReader["id "].ToString();
               string Age = offreReader["age "].ToString();
               string Prenom = offreReader["prenom "].ToString();

//table en html
               Response.Write("<table width='600' border='0' cellspacing='0'>");
              Response.Write("<tr>");
              Response.Write("<td bgcolor='#CCCCCC'><b> Prenom :</b>" + Prenom + "</td>");
              Response.Write("<td align='right' bgcolor='#CCCCCC'><b>Age :</b>" + Age + "</td>");
              Response.Write("</tr>");
              Response.Write("<tr>");
              Response.Write("<td bgcolor='#CCCCCC'><b>" + Ici je veux mettre un chechbox + "</b></td>");
Response.Write("<td bgcolor='#CCCCCC'><b> le numuro :" + numordre + "</b></td>");
              Response.Write("</tr>");

Response.Write("</table>");
           }
       }
       catch
       {
           Response.Write("connection failed !!!");
       }
       oConn.Close();