ne riez pas, je m'explique.
j'ai défini une resource de dialogue qui contient des CButton, cedit et autres joyeusetés standards MFC.
mais la dimension de cette resource va surement changer au fur et à mesure des rajouts. et j'ai besoin de connaitre la dimension précise de cette fenetre pour mon projet.
oui, je sais, c'est pas bien faut tout prévoir, pas rajouter en cours, etc. mais c'est comme ca.
donc, comme je suis trés faineant, de base, je n'ai pas envie de devoir rajouter à chaque fois en dur dans mon code la dimension de cette resource.
donc, comment savoir quelle est la dimension de la resource stockée, originale, sachant qu'à l'affichage, elle sera redimensionnée pour s'adapter à son container.?? et que donc une fonction telle que getwindowrect ne m'est d'aucune utilité dans ce cas précis...
vala..
Pourtant ca ne m'empeche pas de mettre en dur des booleens qui me dit quelle image choisir par rapport à mon client d'où à chaque update du code devoir recompiler autant de fois que j'ai de client alors qu'il aurait été plus simple et plus INTELLIGENT de chercher qu'une image mais une differente pour chaque client et que j'aurais bien pris soin de differencier lors des installations mais bon quand on se lave pas,qu'on invente des mythos, qu'on est pas informaticien, on peut pas forcement etre logique
Partager