Bonjour,
Voila j'ai un mapping de ce type :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 <hibernate-mapping> <class name="com.Code" table="CODE" schema="XXX"> <id name="id" type="string"> <column name="ID_ID" length="8" /> <generator class="assigned" /> </id> <property name="www" type="string" > <column name="WWW_ID" length="8" /> </property> <set name="staffs" table="STAFFEURS" lazy="true" > <key> <column name="STAFFEUR_ID" length="8" not-null="true" /> </key> <many-to-many column="STAFF_ID" class="com.Staff" /> </set> </class> </hibernate-mapping>
Je n'ai aucun problème sur le select ni l'update. Mon seul probleme est que la liste est chargé a chaque fois. J'ai environ 4000 enregistrements dans la table et la liste est composé d'une 100aine d'objet je vous laisse imaginer la lenteur. Alors que je ne souhaite recuperer que la liste des Codes!
J'aimerais donc que la liste ne soit chargé que lorsque je le souhaite, mais je n'arrive pas, malgrès le lazy = "true".
Je charge tous mes objets comme ceci :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part results = session.createCriteria(Code.class).list();
Si quelqu'un a une idée ou a deja été confronté à ce problème....
Merci
Partager