Bonjour tout le monde,
J'aimerai créer un fichier texte au démarrage de mon process Maven 2. Ce fichier texte comprendrai la date et l'heure du système.
Connaissez vous un plug-in qui me permettrait de faire ça ou une tâche ant ?
Merci d'avance,
@+
Bonjour tout le monde,
J'aimerai créer un fichier texte au démarrage de mon process Maven 2. Ce fichier texte comprendrai la date et l'heure du système.
Connaissez vous un plug-in qui me permettrait de faire ça ou une tâche ant ?
Merci d'avance,
@+
Une idée :
Tu prends un fichier ressource dont le seul but sera d'être filtré par Maven lors de son exécution.
Après, il faut juste s'arranger pour que Maven, lors de son filtre, place dans ton fichier la date courante. Il doit bien y avoir un mot clé pour ça (je ne le connais pas, désolé)
Nous sommes tous semblables, alors acceptons nos différences !
--------------------------------------------------------------
Liens : Blog | Page DVP | Twitter
Articles : Hudson | Sonar | Outils de builds Java Maven 3 | Play! 1 | TeamCity| CitConf 2009
Critiques : Apache Maven
Bon, je viens de regarder brièvement sur le Wiki de Maven, et je ne vois aucune propriété qui pourrait t'être utile pour récupérer la date actuelle.
Articles : Hudson | Sonar | Outils de builds Java Maven 3 | Play! 1 | TeamCity| CitConf 2009
C'est ce que je commençais à me demander. Je vais regarder par un autre moyen.
merci
@+
Sinon, tu peux faire un plugin pour ça. C'est un peu barbare je l'avoue, mais vu tes besoins, il n'est franchement pas compliqué !
Mais je suis sûr qu'il doit bien y avoir un moyen. Peut être en regardant du côté de Ant...
Partager