Bonjour à tous,
Nouveau soucis avec une requete pourtant simple :
L'affichage me retourne toutes mes données sauf une ! Et ce pour les 2 colonnes concernées :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <?php mysql_select_db($database_intranetCE, $intranetCE); $sql = "SELECT titre_doc FROM document WHERE type_document like 'Catalogue'"; $catalogue = mysql_query($sql, $intranetCE) or die(mysql_error()); $row_catalogue = mysql_fetch_assoc($catalogue); $sql2 = "SELECT titre_doc FROM document WHERE type_document like 'Circulaire'"; $circulaire= mysql_query($sql2, $intranetCE) or die(mysql_error()); $row_circulaire = mysql_fetch_assoc($circulaire); ?>Il s'agit donc bien s'un select sur une seule table pour afficher dans mon tableau d'un côté tous les catalogues, de l'autre toutes les circulaires. Et bien en affichage, j'ai un total de 10 circulaires alors que j'en ai 11 dans la table et idem pour les catalogues (7 pour 8 dans la table !)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 <table width="96%" border="1" align="center" cellpadding="0" cellspacing="0"> <tr> <td><div align="center"><strong>CIRCULAIRES</strong></div></td> <td><div align="center"><strong>CATALOGUES</strong></div></td> </tr> <tr> <td><?php do { print ($circ['titre_doc']).'<br />'; } while ($circ = mysql_fetch_assoc($circulaire)) ?> </td> <td><?php do { print($cat['titre_doc']).'<br />'; } while ($cat = mysql_fetch_assoc($catalogue)) ?> </td> </tr> <tr> <td> </td> <td> </td> </tr> </table>
Si quelqu'un à une idée...![]()
Partager