Nom : Naroda
Jeu en ligne Gratuit !
type : gestion de base militaire
programation dynamique : php
Le cahier des charges :
1-Organisation de l'equipe :
Globale :
Etienne (moi) : Chef du projet et Webmaster (je pourrait aider a la prog php dans la mesur de mes competences )
Conception :
Leo : Createur de l'univers (il gere les interction et le monde)
<place dispo> : infographiste (logo, banniere etc...)
Programmation :
<place dispo> : Programmeur chef (qui dirige les operations au niveaux programmation)
<place dispo> : Programmeur php
<place dispo> : Programmeur php
Autre :
50 place de Betatesteur!
2- Presentation du projet :
Le jeu programmer en php devra permette aux joueur de gerer une base militaire!
de pouvoir s'attaquer entre eux, de fair des alliance, de gerer leur base, d'acheter des troupe etc...
pour le moment la premiere version :
aura un design basique
il y'aura un system de ressource donc il faudra construire des usine et mettre des emplyer dessus pour les fair tourner ces usine rapporteront des ressource qui serviront a la construction de soldat, vehicule, armement etc...
autre point encor a venir...
3- Cadre Spatio Temporel :
Le jeu se deroulera a notre epoque et aura pour but ce mettre dans la peaux d'un general qui dirige une base militair il y'aura surement la possibilite de choisir sur quelle territoire nous joueront etc...
4- Scénario :
Dans la version Beta il n'yaura pas de niveaux en revanche dans une version plus poussé nous pensson insérez 5 niveaux qui permetrait d'obtenir plus de technologie etc...
5- Game Design :
pour la version Beta une interface de gestion par tableaux (embelit biensur pour rester dans un bon contexte)
et encor uen fois pour une version plus poussé : une carte en flash permetant de visualiser l'evolution de sa base!
6-Conception du jeu :
Le site sera developper avec Dreamweaver (mais ca ca me concerne ^^)
Pas de logiciel special pour les graphiste et les programmeur en revanche il est important que les programmeur puisse editer les programme de ces collegues et idem pour les graphiste!
10-Planning :
Objectifs :
Construire une equipe de bénévole solide et une bonne ambiance afin de réaliser la Beta test
Partager