Bonjour,
Je cherche une explication à un problème que je n'arrive toujours pas à comprendre. La librairie webutil est bien installée. J'exécute le formulaire test webutil http://sheikyerbouti.developpez.com/webutil/ et tout marche bien. De plus, à partir de mon menu, j'ai rajouté un bouton qui me lance le formulaire test webutil, je teste par exemple toutes les fonctions du package webutil_clientinfo, tout marche très bien. De mon écran principal (écran du menu), je peux récupérer les résultats des fonctions du package webutil_clientinfo par exemple dans une variable temporaire, je l'affiche dans un message d'info mais impossible de l'afficher dans une zone texte. L'affichage directement dans la zone de texte ne donne rien.
En dehors du formulaire menu, aucune fonction du package ne me retourne un résultat. Dans les autres écrans, j'ai "the webutil object group is not available in this form. Webutil cannot work". Pourtant il est bien rattaché dans tous les forms.
Je recupère ces informations dans des variables globales que j'exploite dans les autres formulaires. Pourquoi, je n'arrive pas à afficher ces informations dans une zone de texte même en passant dans une variable temporaire? En dehors de l'écran princiapl, impossible d'avoir un résultat, ... Des questions que je me pose et que je n'ai pas trouvé d'explication.
J'ai fouillé sur le net, mais je ne comprends pas le problème. Je suis sous windows 2000, forms 10g et je me connecte au serveur d'application.
Je cherche quelques piste.
Merci
Partager