Slt tout le monde je suis débutant en java et je veux utiliser l'api jxl je l'ai telecharger é je veux savoir comment la déployer pour compiler mais class java.Merci d'avance
Slt tout le monde je suis débutant en java et je veux utiliser l'api jxl je l'ai telecharger é je veux savoir comment la déployer pour compiler mais class java.Merci d'avance
peut être je me suis mal exrimé,mais ce que je cherche c'est comment intégré l'api jxl,dans quel dossier é le chemin que je dois spécifier...; pourque je puisse compiler mon code.j'éspère qu'il y aura qlq'un pour me répondre.![]()
C'est une archive jar que tu as téléchargé?
sinon tu as un tutorial d'installation sur cette page (j'imagine que tu vas me dire que tu l'as déjà vu) http://www.andykhan.com/jexcelapi/
merci pour la réponse mai pour l'isntant j'ai téléchargé jexcelapi_2_5_6.tar.gz mais je sais pas koi faire avec![]()
Tu dois dézipper tout ça et coller le contenu dans un sous répertoire de ton projet ( ce répertoire doit s'appeler jexcelapi). tu as de la doc, les classes et les sources).Whatever the unpacking process, the application will be placed in a subdirectory called jexcelapi. The top level directory contains this html page and the pre-built jar file, jxl.jar. The docs directory contains the javadoc documentation for the public classes, the build directory contains the buildfile (requires ant ) and the src directory contains the source code for the java classes.
merci ca marche...
Partager