Bonjour;
Dans ma requete sql j'ai un champ qui contient des valeurs séparées par une ",".
Je voudrais faire un explode de ce champ, le problème c'est que le champ peut contenir x valeurs séparées par cette ",".
Est-ce qu'il y a moyen de compter le nombre de chaines contenu dans explode pour cocher les cases ?
Merci d'avance
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 $langue = explode(",",$langue); $langue1 = $langue[0]; $langue2 = $langue[1]; <input type="checkbox" name="langue[]" value="Français" <?php if($langue1 == "Français"){ echo 'checked';} ?>/>Français<br/> <input type="checkbox" name="langue[]" value="Anglais" <?php if($langue1 == "Anglais"){ echo 'checked';} ?>/>Anglais<br/> <input type="checkbox" name="langue[]" value="Italien" <?php if($langue1 == "Italien"){ echo 'checked';} ?>/>Italien<br/> <input type="checkbox" name="langue[]" value="Allemand" <?php if($langue1 == "Allemand"){ echo 'checked';} ?>/>Allemand<br/> <input type="checkbox" name="langue[]" value="Espagnol" <?php if($langue1 == "Espagnol"){ echo 'checked';} ?>/>Espagnol<br/> <input type="checkbox" name="langue[]" value="Portugais" <?php if($langue1 == "Portugais"){ echo 'checked';} ?>/>Portugais<br/>
Partager